INFOS - ACTUALITES

Pendant le concert "Requiem de Mozart":1er octobre 2017 à Montrichard.

Des moments forts......

En ce mois de septembre 2017 , MONTHEVOY (associé au chœur COSELIA) a commencé cette nouvelle année CRESCENDO : nous avons réalisé notre rêve , produire localement le REQUIEM de MOZART à St-Cyr/Loire et Montrichard . C'était le vœu le plus cher de notre chef Sandra et de l'ensemble des choristes .

Occasion pour tous de "travailler" avec un orchestre et de retrouver les 4 solistes précédemment rencontrés.

Après de captivantes répétitions , "mises au point" sous la direction de notre chef de nos deux chœurs , les 2 concerts donnés ont été l'apothéose de ce mois de reprise rassemblant plus de 1200 personnes comblées , ravies par ces prestations unanimement reconnues comme réussies et exceptionnelles....

Et auparavant ???

Nos deux chœurs avaient participé en 2015 au Requiem de Mozart avec l'ensemble orchestral du Loir-et-Cher et les 4 solistes dont il est question précédemment sous la direction du jeune chef talentueux Dylan Corlay , cathédrale de Blois et à Orléans.

L'année suivante , MONTHEVOY faisait partie des 300 choristes qui , avec 80 musiciens et 80 danseurs , ont donné 2 représentations des Carmina Burana au palais des sports de Tours , encore dirigés par Dylan Corlay .